Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations et activités de Flo

Les Ânes de Marolles

15 Octobre 2014 , Rédigé par Flodaluca

Les Ânes de Marolles

J'ai découvert l' Association Les Ânes de Marolles,il y a deux environ, presque a ses débuts.

Depuis, j y vais de plus en plus souvent . Avec les petits et seule .

Josselyne et Christophe Gallas accueillent chaleureusement et transmettent leur passion .

Ils sont les premiers à m avoir ouvert les portes de la ferme pour présenter ma toute première expo lors d'une journée d animation pour les Ânes.

je ne suis pas prête d'oublier ça !!

ils continuent régulièrement a montrer mon travail et à proposer mes cartes postales .

j allais oublier l'essentiel: j ai crée une serie d'aquarelles sur, les ânes (de Marolles) !!!

tout expres pour eux !!! les bénéfices des ventes des reproductions d aquarelles en cartes postales vont à l association (categorie Aquarelles, Les Ânes de Marolles )

Tom (mon chouchou), Franklin, Okze,Justine, Astrid, Adrienne, Markus( mon fidèle pour l attelage) Sido et son bébé Elyne vous attendent.Allez les voir pour découvrir des nombreuses activités (agility, soins, promenade en caleche , etc.)

http://monane.wordpress.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article